Bienvenue dans le RPG Académie Démoniaque disponible sur Hbeta.fr. Incarnez un démon et évoluez dans les différents cycles pour pouvoir mieux contrôler vos pouvoirs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Endless
Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]   Mer 21 Oct - 13:44

Bonjour à tous.
AD est un RP où chaque caste a des pouvoir spécifiques.
Prenez le temps de bien lire ce message afin de pouvoir bien choisir votre caste
Pour commencer, je crois qu'il est important de signifier que personne ne pourra prendre un RP démoniaque de Sang-pûr, votre parent sera humain, animal ou encore demi-démon.
D'autre part aucun démon ne peut transformer un autre démon en sa caste. Si votre caste ne vous plaît pas, vous pourrez en changer sur un autre topic que je mettrais à disposition pour cela.
D'autre part, je tiens à dire, pour ne pas porter à confusion, les castes que j'ai crées ne ressemblent en rien aux vraies castes que l'on connait. Ne venez pas vous plaindre, c'est moi qui les ai modifiées personnellement, volontairement.
Vampire :
Vous avez été transformé dans votre vie, par le biais d'une morsure qui a damné votre âme. Vous êtes devenu un vampire, vous ne vous nourrissez plus que de sang humain (ou animal, pourquoi pas) mais pas de démon, car celui-ci est nocif pour vous. Votre peau est glacée, votre force ainsi que votre rapidité sont démesurées par rapport à un humain classique, et vous pouvez vous régénérer.
Les vampires de l'Académie ne formeront qu'un clan dont une personne sera à la tête.
Vous craignez le soleil, sauf si vous portez un bijoux d'argent sur vous.
Un pieux en bois dans le cœur, suivi d'une incinération peut vous tuer.
Votre personnage ne peut pas excéder plus de 300 ans et vous ne pouvez pas transformer quelqu'un de l'académie !
Lycanthrope :
A première vue, ils ont l'air tout à fait humains mis à part le fait qu'ils ont une ouïe et l'odorat extrêmement fins. En réalité, le Lycan peut se transformer quand il le souhaite en immense loup pouvant mesurer jusqu'à 1m80 à 4 pattes, de hauteur. Ils ont souvent un poil doux et soyeux qui ont la même couleur que leur cheveux. Leur mâchoire est très puissante tout en étant garnie de gros crocs acérés.
Ils possèdent, sous leur forme de loup, en plus de leur capacités qu'ils possèdent sous leur forme humaine (vision nocturne, ouïe et odorat), une robustesse remarquable et une puissance phénoménale, toutes deux égalables à celle des fils de Nergal. Ils peuvent également se régénérer de leur blessures sauf si de l'argent (matière) se trouve au contact de leur peau.
Ils vivent en meute (Il peut y avoir une ou deux meute en tout dans l'AD) avec un chef alpha à leur tête.
Ils craignent l'argent, c'est une matière qui les brûle à petit feu au contact de leur peau. Une arme en argent dans le cœur peut les tuer.
Animali :
L'animali est un démon à l'apparence humaine, capable de se transformer en 5 animaux différents. Il hérite des talents de l'animal uniquement lorsqu'il est transformé.
Il a les mêmes faiblesses qu'un humain sous sa forme normale et les mêmes faiblesses que l'animal en question une fois transformé.
En Cycle 4, il devient polymorphe dans le domaine animal. (capable de se transformer en tout ce qu'il veut, il n'est plus limité à 5.)
En cycle 5, il peut prendre une apparence humaine différente de la sienne en plus de la polymorphie animale, il peut également créer un hybride de lui-même.
Succubus :
Il s'agit d'un démon séducteur qui possède un corps magnifique (c'est un peu une nymphe démoniaque). Son visage est doux avec des traits parfaits, des formes parfaites, sa voix est toute aussi douce et ils sont réputés pour chanter extrêmement bien. Leur pouvoir est "d'hypnotiser une personne" d'un simple regard tout en se concentrant sur ce qu'ils veulent d'elle. Un bijoux incrusté d'une pierre de lune peut les empêcher de vous hypnotiser mais vous n'en resterez pas moins attiré par le Succubus. Ce sont des adversaires redoutables qui arrivent quasiment toujours à se sortir du pétrin. Dans l'eau, leur jambe peut devenir une queue de poisson (sirène) si ils le souhaitent.
Ange Déchu :
L'ange Déchu est issu soit d'un mélange démon/ange soit humain/ange.
Il a la capacité de se régénérer de ses blessures au combat et possède de grande ailes qu'il peut cacher sous sa peau, bien que la douleur soit indescriptible dès qu'il les sort ou les rentre. Ils se nourrissent comme un être humain classique, possèdent une vue très remarquables et sont nyctalopes.
On peut les tuer en leur coupant les ailes (le gène de régénération se trouve dans leur ailes) puis leur enfonçant un objet dans le cœur.
Humain ayant signé un pacte avec le diable :
Vous êtes un humain à qui l'âme à été vendue au diable (par vous-même ou par vos parents lorsque vous étiez enfant voir, dans le ventre de votre mère. Vous pouvez contrôler (dans tous les états suivant l'éléments) : Le feu (feu, lave) , l'eau (eau et glace) , l'air (le vent, les nuages > éclairs etc) ou la terre (faire pousser ce que vous voulez). Votre élément vous donne la résistance à ce dernier :
Feu > Vous ne vous brûlez pas à son contact,
Eau > Vous pouvez respirer dans l'eau (Des branchies vous pousse lorsque vous êtes dans l'eau),
L'air > Vous ne craindrez pas la foudre ni les vents très chauds ou très froids.
La terre > Si l'on vous enterre vivant, vous pouvez faire bouger les particules de terres, vous libérer, ou si vous vous retrouvez coincé dans des ronces, les écarter, par la pensée.
Cependant, pour tout ce qui est poison de plante ou poison de type aqueux, si cela est de votre élément, vous les craindrez quand même bien que l'effet sera moins nocif sur vous.
Sinon, vous avez les mêmes faiblesses qu'un simple humain.
Fils de démon originel :
Être un fils de démon originel est un RP bien spécial, c'est à dire que vous êtes l'enfant d'un démon pur. Vous héritez donc de ses capacités spéciales. Pour faire simple, il n'y aura que les démons suivants qui pourront être votre parent. Tous les fils de démons possèdent des ailes plumées, noires.
- Diable [RECRUTEMENTS EN COURS, les fils du diables seront peu, ce rang n'est pas accessible à tout le monde, alors ne le notez pas dans votre présentation avant d'avoir passé le test et d'avoir été accepté.] Le fils du diable est au sommet de la hiérarchie de l'Académie, les autres démons lui doivent le respect, étant donné qu'il est de sang royal. Ils maîtrisent la régénération cellulaire, étant totalement immortel mais aussi l'anti-matière jusqu'à la création de la matière dans l'anti-matière même (formation d'éventuel trou noirs.) Leurs yeux peuvent virer de leur couleur naturelle à la couleur bordeaux, il est alors possible de voir le reflet de l'enfer mêlé au néant dans leur yeux, laissant paraître le reflet d'une parcelle de votre âme, ce qui donne l'impression qu'il peut lire en vous l'espace d'un instant comme dans un livre ouvert. Il possède une aura royale, lourde et imposante à cause de son statut hiérarchique. Leurs ailes (qu'ils peuvent sortir et rentrer grâce à la régénération) sont d'un noir plus noir que tous les autres démons, sont immense, et majestueuses.
- Murmur : Vous contrôlez tout ce qui est du domaine de la musique. Vous pouvez hypnotiser quelqu'un en jouant et chantant un morceau en disant ce que vous voulez que la personne fasse. Le délais pour se boucher les oreilles est de 3 secondes, 3 secondes passées, le fils de Murmur vous aura sous la main pour quelques minutes.
- Astaroth : Vous pouvez dégager une odeur infernale de votre corps ayant des capacités soporifiques sur un rayon de 3m (1 case > 1 mètre) sur un délais de 5 secondes. (La personne se réveillera 1 ou 2 minutes plus tard au pire des cas. Tout au long des cycles, votre odeur peut provoquer des maladies, de plus en plus graves. Vous êtes polymorphes par rapport aux serpents, ces serpents sont soumis à votre contrôle total. (Astaroth est un démon souvent représenté avec des serpents). 
- Nergal : Vous avez des capacité de régénérations au combat, votre force et votre robustesse est presque inégalable. Vous avez la capacité de transformer, le bois en arme de main (épée, dague, katana.. etc).
- Lilith : Vous contrôlez la perversion mentale (vous pouvez rendre fou quelqu'un en le faisant penser à quelque chose sans arrêt, vous pouvez créer des paranoïas chez une personne, par exemple) par le biais d'un simple regard. Le jour, vos pouvoir font un petit peu effet, mais pas autant que dès la tombée de la nuit où vos pouvoirs sont décuplés. La perversion mentale peut durer jusqu'à une heure.
- Pan : Physiquement, vous avez des cornes de bouc sur la tête. Vous contrôlez chaque pouvoir de la terre et n'êtes sensibles à aucun poison issu de la terre. Si il joue de la flûte de Pan, sur l'air d'hypnose (*Joue un air de flûte sur un air d'hypnose*), la personne sous un rayon de 5m sera incapable de bouger (paralysé) durant 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ad-hb.forumactif.org
 
Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» Les différentes fourrures d'Ariena
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Démoniaque ~ :: Castes et Récensement.-
Sauter vers: