Bienvenue dans le RPG Académie Démoniaque disponible sur Hbeta.fr. Incarnez un démon et évoluez dans les différents cycles pour pouvoir mieux contrôler vos pouvoirs.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clans de Vampires et Meutes de Lycans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wincover
Directeur
Directeur
avatar


MessageSujet: Clans de Vampires et Meutes de Lycans.   Sam 12 Déc - 14:46

Bonjour. 

Comme vous le savez, il y a des meutes et des clans , pour vos deux castes. CHACUN DE VOUS doit faire parti d'une meute si vous êtes lycan ou d'un clan si vous êtes vampire , et ce, OBLIGATOIREMENT

Si vous désirez devenir un chef de meute ou un chef de clan, vous devez créer un badge sur Hbeta et y écrire [AD] Meute de (Votre nom ou prénom) ou [AD] Clan de (Votre nom ou prénom) et recruter en masse des gens de votre caste.

Les deux badges les plus remplis dans chaque castes seront les meutes séléctionnées, officiellement, alors, chaque personnes de vos castes devront rejoindre OBLIGATOIREMENT l'un des deux clans, ou l'une des deux meutes, leur créateurs étant les chefs des groupes. 

Chez les Lycans, il y a un Alpha (chef) par meute, IRP, les membres de sa meute lui doivent le respect et la fidélité, mais libre à vous de quitter la meute si cela vous chante pour aller dans l'autre. Reste à voir si vous serez accepté ou non. 
L'Alpha se doit de nommer les personnes de son groupe selon la hiérarchie de la meute : Un Beta (bras droit) et un Omega (Le dernier) au minimum. [Vous avez le droit de rajouter des rangs tels que Gamma, Delta , etc.. si cela vous chante pour que chaque personne de votre meute possède un titre.]

Chez les Vampires, Il y a un Prince par clans [Prince des Vampires], IRP, les membres du clan lui doivent tous le respect et la fidélité. De même que pour les lycanthropes, libre à vous de quitter votre clan, pour l'autre, mais idem, il faut que l'autre clan vous accepte ou non.
Le Prince se doit de donner des titres à ses sujets selon la hiérarchie du clan : Un Duc (Bras droit.) ainsi qu'un Bouffon (Le dernier de la hiérarchie) Au minimum. [Vous pouvez rajouter d'autres rangs tels que Compte, Baron, etc.. si cela vous chante, pour que chaque personne de votre clan possède un titre.]

[FACULTATIF] Vous pouvez prendre des personnes qui ne sont pas de votre caste dans vos meutes / clans en fonction du nombre de personnes dans votre meute / clan:
- 5 personnes de votre caste dans une meute ou un clan = 1 personne d'une caste différente autorisée.
- 10 personnes de votre caste dans une meute ou un clan = 2 personnes d'une caste différente autorisée.
- 15 personnes de votre caste dans une meute ou un clan = 3 personnes d'une caste différente autorisée.
- 20 personnes de votre caste dans une meute ou un clan = 4 personnes d'une caste différente autorisée.



Les Lycans ayant décidé de quitter votre meute pour l'autre, et que cette-dernière ne vous accepte pas. Votre ancienne meute n'est pas obligé de vous reprendre et peut également vous refuser. Dans ces cas là, vous serez renié de la communauté. Idem pour les Vampires. (Un badge sera créé pour les personnes dans ce cas là.)


Faisant parti des reniés, mêlant les Lycans et les Vampires en un seul clan (Le clan des reniés), la plupart des démons auront tendance à vous voir, dans la hiérarchie, encore plus bas qu'un simple humain, signifiant que vous êtes vraiment, tout en bas de cette dernière, alors évitez de prendre les risques de vous faire renier. Le badge des reniés sera le badge de base de la caste Lycanthrope ou vampire. La personne sera considérée comme reniée, si elle ne porte pas de badge de clan/meute en plus du badge renié. 

[Conseil] Si vous êtes un Lycan renié des meutes, allez tenter votre chance chez les vampires, et vice-versa, histoire de ne pas rester renié toute une vie !
Vous pouvez également défier un chef de meute ou un chef de clan pour prendre sa place si vous le battez et (avec accord de la direction pour un combat de meute/clan) le tuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clans de Vampires et Meutes de Lycans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clans de Vampires et Meutes de Lycans.
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» La nuit du renouveau.
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Démoniaque ~ :: Règlement & Système.-
Sauter vers: