Académie Démoniaque ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le RPG Académie Démoniaque disponible sur Hbeta.fr. Incarnez un démon et évoluez dans les différents cycles pour pouvoir mieux contrôler vos pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ciao tout le monde, je quitte !

Aller en bas 
AuteurMessage
-Endless
Directeur
Directeur
-Endless



Ciao tout le monde, je quitte ! Empty
MessageSujet: Ciao tout le monde, je quitte !   Ciao tout le monde, je quitte ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:04

Bonsoir à tous,

A cause de certaines raisons, je me dois de quitter Hbeta ainsi que les rétros pour de bon. Après tout, j'ai 17 ans, bientôt 18, et ce jeu n'est, (normalement), plus de mon âge, mais j'ai aussi un travail qui prend pas mal de place dans ma vie, avec des horraires assez compliqués
Bref, en clair, j'ai une vie, IRL, comme vous tous, sauf que la mienne est visiblement incompatible aus rétros ainsi qu'à ce genre de jeux.

Malgré tout, AD, comme plein d'autres RP, je parle pour ceux qui me connaissaient d'avant, comme dans la HM, à PDC, dans le RPS.. Blood Chapel, MOFF et bien d'autres encore, ce fut pour moi une superbe aventure. Bien-sûr, il y a un tas de cons, mais des tas de gens adorables. Je pense que je n'oublierais jamais certaines periodes de ma vie, sur les rétros, comme lorsque j'ai reformé la famille Wincover, dans la HM, avec les trois frères, Hikage, Rhium et DocteurDee, ou encore, lorsque j'ai appris à connaître S-Axelle-S, au lieu de l'insulter innutilement, que j'ai connu Acrimonie, ou encore lorsque j'ai retrouvé Emma (Mooonlight).
Bon, et comme tous les anciens vous le diront "Ouais, de toute façon le rp ne sera jamais aussi bon, aussi cool qu'en 2008/2009", j'adhère à moitié seulement à ces propos étant donné qu'on était gosse, pour la plupart à cette période, et que l'on voyait le monde différement. La manière de RP a bien évoluée depuis, c'est un esprit différent, alors, non, le RP n'était pas mieux à l'ancienne, mais mieux selon la manière dont on le pratique.
Vous avez fais vivre AD et je vous en remercie, vous avez donné vie à ce projet, sans vous rien n'aurait pu être possible, mais l'aventure ne s'arrête pas là, puis-ce que Mooonlight prendra désormais ma relève. Bref, merci à tous de m'avoir aidé dans mes projets, et d'avoir été là.

[Pour AD ; c'est Mooonlight qui prendra ma relève désormais, elle aura accès à chacun de mes comptes, donc, si vous voyez un de mes comptes co, ce ne sera pas moi mais elle.]


Je ne suis pas douée pour les lettres d'Adieu, alors, bon, Ciao tout le monde, bon jeu et merci à tous !

-Endless .
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-hb.forumactif.org
 
Ciao tout le monde, je quitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Démoniaque ~ :: Règlement & Système.-
Sauter vers: