Académie Démoniaque ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le RPG Académie Démoniaque disponible sur Hbeta.fr. Incarnez un démon et évoluez dans les différents cycles pour pouvoir mieux contrôler vos pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wincover
Directeur
Directeur
Wincover



[TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Empty
MessageSujet: [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT.   [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:02

Bonjour, bonsoir à tous.

J'écris ce post car je pense qu'après le départ d'Endless, il était de mise de faire un petit récapitulatif et mettre les points sur les i, comme on dit.
Alors, pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Mooonlight, la nouvelle gérante du RPG. Je suis aussi directrice en RP. Je remplace donc Endless après son regrettable départ. 
__________________________________________________________________

Je vais maintenant vous présenter une liste des choses que j'ai prévu de faire avec l'aide d'S-Axelle-S, des professeurs, et même des surveillants s'ils sont volontaires :

  1. Virer les personnes inactives de l'équipe professeurs, surveillants, concierge etc, afin de recruter sous CV les postes manquant (envoyez vos motivations en MP à moi-même).

  2. Virer les personnes adhérant au badge Etudiants sur bêta qui ne sont pas inscrites sur le forum, une sorte de nettoyage.

  3. Faire des remises à niveau pour les supérieurs à C2, en présence de Spimeos et S-Axelle-S, mais aussi de moi parfois, sûrement au parc. Cette remise à niveau est expliquée par le fait que certains ont reçu un favoritisme assez conséquent et n'ont donc jamais passé de tests, mais aussi que d'autres ont été acceptés par erreur et/ou sans avoir passé de tests officiels (faits par Endless à l'époque).

  4. Ces remises à niveau indique aussi la présence de passage de cycles. Les épreuves pour les passages de cycle 3 et 4 ont été imaginées, nous vous donnerons des dates après les remises à niveau. 

  5. Revoir les castes, leurs pouvoirs et leur utilité (suppression de certaines, améliorations d'autres, création d'une nouvelle limitée)

  6. Faire des recrutements limités à 5 pour les Fils du Diable car trop d'inactifs dans cette caste qui est pourtant intéressante. Le passage de cette caste se fera sous test, comme depuis le début. Hikage, prof de DCP, est normalement celui qui vous fait passer le test (merci à lui).

  7. Revoir pour des recrutements de meutes de lycans et des clans de vampires pour, enfin, créer une rivalité entre les clans.

  8. Voir pour des sanctions de certains joueurs (dont je ne citerai pas les noms).

  9. Construire le projet du Monde Démoniaque accessible uniquement aux C5 qu'Endless avait commencé à développer. Ce Monde Démoniaque va en accord avec l'intéressante suggestion de KingOdin (voir la catégorie "POUR ou CONTRE ?" dans "Divers") [En cours].

  10. Je veux vous rappeler que ce RPG est une ACADÉMIE. Et donc que les cours qu'ils soient en rapport avec le combat ou non, sont IMPORTANTS. De plus, les cours vous apprennent inrp à gérer vos pouvoirs, et vous permettent tout de même de passer de cycle en cycle. Ils sont importants. Il ne faut pas les négliger. Donc, les nouveaux professeurs, dont je m'assurerai qu'ils fassent cours, ont intérêt à recevoir des élèves motivés à RP dans leur cours. Pour information, vous avez une salle nommée "Planning" dans le RPG accessible depuis le grand Hall. Celle-ci vous permet de voir si des cours vont avoir lieu ou non lors de votre connexion.
    (Il faudra que les nouveaux professeurs demandent à être accrédités dans cet appart)

  11. Préparer un bal qui aura lieu au début des vacances de Noël. Ce projet-ci sous entend la construction d'une salle de bal et de "grandes occasions" pour l'Académie.


  12. Mise en place d'options de castes : les Familiers (un animal qui vous appartient et vous suit partout) seront crées, considérés comme une option, vu que ce n'est pas obligatoire. Une rubrique "Recensement pour familier" sera vite présente, pour ne pas vous laissez patienter. De plus, il faudra adhérer au badge sur HabboBêta, après votre recensement.


  13. Création d'Ateliers. Des "Modules" comme nous les appelleront, vous apprendrons à voler sur le dos d'un animal magique, pour les castes ne pouvant pas sillonner les airs.

  14. Territoires pour Lycans et Vampires. Des Territoires seront crées en même temps que les nouveaux apparts, pour permettre aux deux meutes/clans de s'affronter pour les départagez sur les morceaux de terres qui seront là pour ça.

  15. Tournoi entre les castes de l'Académie. Aucunes castes ne font l’exception de ce tournoi ! Il aura bien lieu, peut-être dans un mois en vu du travail qui nous surpasse. Celui-ci aura pour le but d’élire la meilleur caste de l'Académie ! PS : Les Pouvoirs des Fils de Dieux Déchus et Fils du Diables seront réduits pour éviter le cheat et pouvoir bien s'affronter.



__________________________________________________________________

J'espère que vous êtes enthousiastes pour ces projets, car comme je l'ai dit au moins 100 fois, je veux que ce RPG reparte sur de bonnes bases. Merci à tous, à ceux qui ont proposé des idées dans les suggestions, qui ont permis d'améliorer le RP de tout le monde, merci aux personnes qui m'aident à entretenir le RPG, car je ne pourrais pas le faire seule, et merci à vous de venir RP tous les jours ou parfois dans l'Académie Démoniaque ; vous êtes les plus importants.


Ici, je continuerai à poster les modifications au fur et à mesure que les projets de la liste sont accomplis.


Dernière édition par Mooonlight le Lun 28 Déc - 6:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wincover
Directeur
Directeur
Wincover



[TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT.   [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:30

5. Revoir les castes, leurs pouvoirs et leur utilité (suppression de certaines, améliorations d'autres, création d'une nouvelle limitée).

Détails des modifications :

- Les castes Anzeth et Nysroch ont été supprimées car aucun succès.

- Les Enfants de Lilith ont reçu des nouveaux pouvoirs : ils sont imperméables aux hypnoses des Succubus à partir du C3, et peuvent arrêter une hypnose d'une Succubus au C5.

- Les Enfants de Pan ont reçu des nouveaux pouvoirs selon les différents cycles (ils n'existaient pas auparavant pour ma plus grande surprise).

- Les Enfants d'Astaroth ont reçu des nouveaux pouvoirs selon les différents cycles (ils n'existaient pas non plus).

- Les Succubus ont reçu un nouveau pouvoir : la détection de pierre de lune.
De plus, je demande aux élèves d'arrêter le NORP face aux Succubes. Lisez bien leur pouvoirs, ils/elles sont si beaux/belles que vous ne pouvez pas leur résister. Si votre personnage est timide, vous aurez tendance à ne pas regarder une Succubus mais les autres tempérament sont obligés d'avoir leur regard attirés par celles-ci.

Renseignez vous plus précisément sur vos pouvoirs par cycle dans la catégorie "Cours de Développement et de Contrôle de son Pouvoir"; puis choisissez votre caste et regardez ce que vous pouvez faire selon chaque cycle. Trop de personnes ne savent pas ce qu'elles peuvent faire et certains pouvoirs qu'ont leur caste qui sont assez importants.
Revenir en haut Aller en bas
Wincover
Directeur
Directeur
Wincover



[TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT.   [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:34

14. Territoires pour Lycans et Vampires. Des Territoires seront crées en même temps que les nouveaux apparts, pour permettre aux deux meutes/clans de s'affronter pour les départagez sur les morceaux de terres qui seront là pour ça.


Détails des modifications :

- Une "Terre des Lycans" a été construite, accessible depuis le lac. Pour la trouver, regardez vers la sorte d'île impossible à atteindre jusqu'à maintenant (dans le coin, en bas à droite de votre écran). Ecrivez donc : *Nage jusqu'à l'île, la terre des lycans*

- Une "Terre des Vampires" a été construite, accessible depuis l'Internat. Le téléporteur arbre est caché derrière un autre arbre, devant le bâtiment, sur la droite. La terre des Vampires comprend un château dont une pièce principale sera construite dans les jours à venir. (je n'ai pas eu le temps de le faire ajd)


Ces deux terres sont des territoires partagés entre les deux groupes de castes (soit clans, soit meutes), prochainement, il y aura un tournoi meute contre meute et clan contre clan. Les vainqueurs auront gagné chaque terre. Ce tournoi pourra installer une rivalité entre les deux groupes de castes.
Revenir en haut Aller en bas
Wincover
Directeur
Directeur
Wincover



[TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT.   [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:56

13. Création d'Ateliers. Des "Modules" comme nous les appelleront, vous apprendrons à voler sur le dos d'un animal magique, pour les castes ne pouvant pas sillonner les airs.

Détails des modifications :

- Un atelier pour apprendre à contrôler ou voler sur un dragon (dont les pouvoirs seront limités) a été créé. L'atelier est disponible depuis l'arène, grâce à un téléporteur flèche en haut, sur une sorte de colline à côté des gradins.

- Cet atelier vous permettra d'utiliser un dragon pendant votre RP. Certains sont domptables, d'autres non, certains intelligents et d'autres stupides.

- Pour l'instant, il existe 4 dragons d'âge, de sexe, de race et d'intelligence différents. Une rubrique dédiée pour ce module sera créée pour vous donner de plus amples informations sur chaque dragons que l'Académie possède.

- Pour RP avec un dragon, il faut avoir obligatoirement assisté au moins 1 fois à l'Atelier. Vous ne pouvez contrôler que le dragon avec lequel vous avez pratiqué. Les dragons seront disponibles depuis un enclos, accessible depuis l'appartement où se trouve le Module.

Merci à NamiOlympe de m'aider à créer ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT.   [TRES IMPORTANT] MISE AU POINT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRES IMPORTANT] MISE AU POINT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Démoniaque ~ :: Règlement & Système.-
Sauter vers: